S’affirmer face à ses collaborateurs et à sa hiérarchie

Bilan de Compétences
16 Avr 2021
Réussir à gérer les situations difficiles et les conflits
22 Mai 2020
  • Tâches3 - 12 personnes

S'affirmer face à ses collaborateurs et à sa hiérarchie

Un manager a besoin d’être compréhensif sans être trop accommodant, d’être ferme sans être agressif, d’être un bon négociateur sans être manipulateur.

NOTRE APPROCHE

Une des difficultés principales des managers en poste est d’avoir un management équilibré. Face à son équipe et à sa hiérarchie, un manager a besoin d’être compréhensif sans être trop accommodant, d’être ferme sans être agressif, d’être un bon négociateur sans être manipulateur. Compte tenu des multiples situations rencontrées dans son quotidien, il a besoin de points de repère comportementaux et de techniques simples, faciles à mettre en oeuvre. Ceci lui permettra de se positionner comme un vrai leader, respectueux et respecté.

LES OBJECTIFS

1. Connaître les principes essentiels d’un comportement assertif

2. Réussir à développer un leadership naturel

3. Savoir adopter un style ferme sur le fond mais doux sur la forme

4. Oser recadrer ses collaborateurs avec efficacité

5. Réussir à dire ce qu’il est nécessaire de dire à sa hiérarchie

Nous contacter

Vous souhaitez plus de renseignements concernant nos services ou obtenir un rendez-vous ? Vous pouvez nous contacter, nous vous répondrons dans les prochaines 48h.

Siège social

125, rue de la Baronnière,
38550 CHEYSSIEU

Bureau et salle de Réunion

L’Essentiel Coworking
18 rue des Castors
38150 Salaise-sur Sanne

Sandrine Tagli-Pagnard

07 71 26 39 15
J'accepte de transmettre mes coordonnées à Vision Manager*

* Les informations qui vous sont demandées sont utiles au traitement de votre demande. En accord avec sa politique de protection des données, Vision Manager s'engage à ne pas divulguer vos coordonnés à des tiers, à ne pas vous contacter en dehors de la mission en cours sans votre consentement et à mettre tout en œuvre pour garantir la conformité au RGPD.