Toutes les formations disponibles avec Vision Manager

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N'attendez plus pour vous formez aux nouvelles méthodes de management, et à la prévention des risques psychosociaux.
Rester compétent

Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.

INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.

INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.

LÉGITIMES et ACTUELLES, leurs contenus sont enrichis par les expériences de managers en réussite, l’actualité et les dernières études menées.

DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.

Tous les produits de formation proposés par Vision Manager sont accessibles aux personnes handicapées. En 2022, le taux de satisfaction des participants aux formations Vision Manager était de 96,62%, et le taux de réussite des formations de 100%.
La certification Qualiopi a été délivrée au titre d’actions de formation et bilans de compétences.
  • Réussir à gérer les situations difficiles et les conflits

    Lorsque le conflit survient, le manager doit être prêt et savoir, aussi bien en terme de tactique qu’en terme de comportement, comment il doit s’y prendre.
  • Conduire l’entretien professionnel en 4G

    L’entretien professionnel est un acte essentiel de communication et de management. Les motivations de l’employé rencontrent le besoin de l’employeur.
  • Prendre son costume de manager

    Manager une équipe est un acte difficile. C’est la raison pour laquelle la prise de fonction doit être la plus efficace possible.
  • S’affirmer dans sa mission commerciale

    Le souhait de toute entreprise est de s’appuyer sur des équipes de vente capables de créer des relations durables avec ses clients tout en atteignant voire dépassant ses objectifs.
  • S’affirmer face à ses collaborateurs et à sa hiérarchie

    Un manager a besoin d’être compréhensif sans être trop accommodant, d’être ferme sans être agressif, d’être un bon négociateur sans être manipulateur.
  • Bien communiquer avec les mots et les gestes

    Se faire comprendre et comprendre les autres en étudiant les messages non verbaux que nos interlocuteurs transmettent et que nous transmettons nous-mêmes.
  • Ateliers de management opérationnel

    Le manager doit s’entraîner et répéter pour s’approprier les techniques et comportements efficaces qui feront de lui quelqu’un de crédible et de respecté
  • Impulser et manager le changement

    Tout encadrant aura à gérer une transition d’une situation initiale à une situation cible. Il devra faire preuve de techniques et comportements particuliers
  • Prendre la parole en public

    Prendre la parole en public est un instant particulier. Connaître les trucs des bons orateurs, acteurs, hommes politiques est un atout indéniable.