Toutes les formations disponibles avec Vision Manager

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N'attendez plus pour vous formez aux nouvelles méthodes de management, et à la prévention des risques psychosociaux.
Rester compétent

Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.

INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.

INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.

LÉGITIMES et ACTUELLES, leurs contenus sont enrichis par les expériences de managers en réussite, l’actualité et les dernières études menées.

DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.

Tous les produits de formation proposés par Vision Manager sont accessibles aux personnes handicapées. En 2022, le taux de satisfaction des participants aux formations Vision Manager était de 96,62%, et le taux de réussite des formations de 100%.
La certification Qualiopi a été délivrée au titre d’actions de formation et bilans de compétences.
  • Full comportemental

    Redécouvrir les comportements clés de tout encadrant, ressouder des équipes qui s’éloignent les unes des autres : la ludopédagogie peut être la solution.
  • Animer et motiver son équipe

    Faire vivre son équipe, voilà l’un des rôles essentiels du manager. Tâche au demeurant délicate tant les sources de démotivations sont nombreuses
  • Bilan de Compétences

    Choisir votre voie en pleine conscience .... C'est l'objectif de notre spécialiste des bilans de compétences, vous permettre de trouver le bon chemin.
  • Conduire l’entretien professionnel en 4G

    L’entretien professionnel est un acte essentiel de communication et de management. Les motivations de l’employé rencontrent le besoin de l’employeur.
  • Prendre son costume de manager

    Manager une équipe est un acte difficile. C’est la raison pour laquelle la prise de fonction doit être la plus efficace possible.
  • Bien communiquer avec les mots et les gestes

    Se faire comprendre et comprendre les autres en étudiant les messages non verbaux que nos interlocuteurs transmettent et que nous transmettons nous-mêmes.
  • S’affirmer face à ses collaborateurs et à sa hiérarchie

    Un manager a besoin d’être compréhensif sans être trop accommodant, d’être ferme sans être agressif, d’être un bon négociateur sans être manipulateur.
  • Initier à la prévention des risques psychosociaux

    Réduire au maximum les risques professionnels, et donc les RPS est une obligation légale pour les entreprises. C’est également une opportunité.
  • Manager en tant que dirigeant

    Le développement de son organisation et le management de ses collaborateurs s’assure par l’application de techniques et de comportements indispensables.