Toutes nos formations
N'attendez plus pour vous formez aux nouvelles méthodes de management, et à la prévention des risques psychosociaux.
Rester compétent
Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.
INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.
INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.
LÉGITIMES et ACTUELLES, leurs contenus sont enrichis par les expériences de managers en réussite, l’actualité et les dernières études menées.
DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.
Tous les produits de formation proposés par Vision Manager sont accessibles aux personnes handicapées.



Manager en tant que dirigeant
Le développement de son organisation et le management de ses collaborateurs s’assure par l’application de techniques et de comportements indispensables.2 jours 3 - 12 personnesFull comportemental
Redécouvrir les comportements clés de tout encadrant, ressouder des équipes qui s’éloignent les unes des autres : la ludopédagogie peut être la solution.2 jours 6 - 24 personnesL’essentiel du management
Le management d’une équipe est beaucoup plus une question d’hommes que de techniques. C’est en changeant les comportements des managers que les organisations amélioreront la performance de leurs équipes.3 jours 3 - 12 personnesBien communiquer avec les mots et les gestes
Se faire comprendre et comprendre les autres en étudiant les messages non verbaux que nos interlocuteurs transmettent et que nous transmettons nous-mêmes.2 jours 3 - 12 personnesAteliers de management opérationnel
Le manager doit s’entraîner et répéter pour s’approprier les techniques et comportements efficaces qui feront de lui quelqu’un de crédible et de respecté1 jour 4 - 8 personnesRéussir à gérer les situations difficiles et les conflits
Lorsque le conflit survient, le manager doit être prêt et savoir, aussi bien en terme de tactique qu’en terme de comportement, comment il doit s’y prendre.2 jours 3 - 12 personnesPréparer, animer et conduire une réunion
Même si cela peut sembler facile quand on regarde un bon animateur faire, réussir à bien animer une réunion est une vraie performance. Cela ne s’invente pas.2 jours 3 - 12 personnesImpulser et manager le changement
Tout encadrant aura à gérer une transition d’une situation initiale à une situation cible. Il devra faire preuve de techniques et comportements particuliers2 jours 3 - 12 personnesInitier à la prévention des risques psychosociaux
Réduire au maximum les risques professionnels, et donc les RPS est une obligation légale pour les entreprises. C’est également une opportunité.2 jours 3 - 12 personnes

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Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium
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Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.
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INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.
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DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.

- Client
- 2 jours
- Date
- 20 Mai 2020
Faire vivre son équipe, voilà l’un des rôles essentiels du manager. Tâche au demeurant délicate tant les sources de démotivations sont nombreuses- Client
- 1 jour
- Date
- 22 Mai 2020
Le manager doit s’entraîner et répéter pour s’approprier les techniques et comportements efficaces qui feront de lui quelqu’un de crédible et de respecté- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Se faire comprendre et comprendre les autres en étudiant les messages non verbaux que nos interlocuteurs transmettent et que nous transmettons nous-mêmes.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Lever le nez du guidon, identifier où se situe sa valeur ajoutée, adopter une bonne discipline entre son agenda et sa liste de tâches, savoir dire non, …- Client
- 24 heures dont 14h en entretien
- Date
- 16 Avr 2021
Choisir votre voie en pleine conscience .... C'est l'objectif de notre spécialiste des bilans de compétences, vous permettre de trouver le bon chemin.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
L’entretien professionnel est un acte essentiel de communication et de management. Les motivations de l’employé rencontrent le besoin de l’employeur.- Client
- 2 jours
- Date
- 16 Avr 2021
Définir ma stratégie de communication digitale ? Optimiser votre vitrine web, augmenter votre visibilité mais aussi des trucs et astuces pour être séduisants sur le web.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Redécouvrir les comportements clés de tout encadrant, ressouder des équipes qui s’éloignent les unes des autres : la ludopédagogie peut être la solution.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Tout encadrant aura à gérer une transition d’une situation initiale à une situation cible. Il devra faire preuve de techniques et comportements particuliers