Toutes les formations disponibles avec Vision Manager

Toutes nos formations

N'attendez plus pour vous formez aux nouvelles méthodes de management, et à la prévention des risques psychosociaux.
Rester compétent

Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.

INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.

INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.

LÉGITIMES et ACTUELLES, leurs contenus sont enrichis par les expériences de managers en réussite, l’actualité et les dernières études menées.

DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.

  • Animer et motiver son équipe

    Faire vivre son équipe, voilà l’un des rôles essentiels du manager. Tâche au demeurant délicate tant les sources de démotivations sont nombreuses
  • Ateliers de management opérationnel

    Le manager doit s’entraîner et répéter pour s’approprier les techniques et comportements efficaces qui feront de lui quelqu’un de crédible et de respecté
  • Au cœur du management par l’image

    Plongez au cœur du management par l’image : des vidéos ultra-opérationnelles et hyper-visuelles réalisées avec des professionnels du management.
  • Bien communiquer avec les mots et les gestes

    Se faire comprendre et comprendre les autres en étudiant les messages non verbaux que nos interlocuteurs transmettent et que nous transmettons nous-mêmes.
  • Bien gérer son temps et son organisation

    Lever le nez du guidon, identifier où se situe sa valeur ajoutée, adopter une bonne discipline entre son agenda et sa liste de tâches, savoir dire non, …
  • Conduire l’entretien professionnel en 4G

    L’entretien professionnel est un acte essentiel de communication et de management. Les motivations de l’employé rencontrent le besoin de l’employeur.
  • Full comportemental

    Redécouvrir les comportements clés de tout encadrant, ressouder des équipes qui s’éloignent les unes des autres : la ludopédagogie peut être la solution.
  • Impulser et manager le changement

    Tout encadrant aura à gérer une transition d’une situation initiale à une situation cible. Il devra faire preuve de techniques et comportements particuliers
  • Initier à la prévention des risques psychosociaux

    Réduire au maximum les risques professionnels, et donc les RPS est une obligation légale pour les entreprises. C’est également une opportunité.

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Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium
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  • Animer et motiver son équipe

    Faire vivre son équipe, voilà l’un des rôles essentiels du manager. Tâche au demeurant délicate tant les sources de démotivations sont nombreuses
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    Le manager doit s’entraîner et répéter pour s’approprier les techniques et comportements efficaces qui feront de lui quelqu’un de crédible et de respecté
  • Au cœur du management par l’image

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    Se faire comprendre et comprendre les autres en étudiant les messages non verbaux que nos interlocuteurs transmettent et que nous transmettons nous-mêmes.
  • Bien gérer son temps et son organisation

    Lever le nez du guidon, identifier où se situe sa valeur ajoutée, adopter une bonne discipline entre son agenda et sa liste de tâches, savoir dire non, …
  • Conduire l’entretien professionnel en 4G

    L’entretien professionnel est un acte essentiel de communication et de management. Les motivations de l’employé rencontrent le besoin de l’employeur.
  • Full comportemental

    Redécouvrir les comportements clés de tout encadrant, ressouder des équipes qui s’éloignent les unes des autres : la ludopédagogie peut être la solution.
  • Impulser et manager le changement

    Tout encadrant aura à gérer une transition d’une situation initiale à une situation cible. Il devra faire preuve de techniques et comportements particuliers
  • Initier à la prévention des risques psychosociaux

    Réduire au maximum les risques professionnels, et donc les RPS est une obligation légale pour les entreprises. C’est également une opportunité.