Impulser et manager le changement
Tout encadrant aura à gérer une transition d’une situation initiale à une situation cible. Il devra faire preuve de techniques et comportements particuliers
Durée
Maximum
Pour
NOTRE APPROCHE
Dans un monde ultra-connecté où le mot communication a perdu beaucoup de sa substance, les constats sont sans appel. Nous communiquons réellement de moins en moins et de moins en moins bien. Il est donc essentiel de remettre la communication interpersonnelle au centre de nos préoccupations. Se faire comprendre et comprendre les autres, tel est l’enjeu. Et comme les mots n’expriment qu’une petite partie de ce que nous ressentons vraiment, il sera incontournable d’étudier les messages non verbaux que nos interlocuteurs transmettent et que nous transmettons nous-mêmes.
LES OBJECTIFS
1. Savoir déjouer les principaux pièges de communication
2. Réussir à maîtriser les techniques de communication efficientes
3. Déceler les signes non verbaux chez ses interlocuteurs
4. Parvenir à contrôler subtilement ses réactions face aux autres
Nous contacter
Vous souhaitez plus de renseignements concernant nos services ou obtenir un rendez-vous ? Vous pouvez nous contacter, nous vous répondrons dans les prochaines 48h.
Siège social
38550 CHEYSSIEU
Bureau et salle de Réunion
18 rue des Castors
38150 Salaise-sur Sanne