Impulser et manager le changement

Initier à la prévention des risques psychosociaux
22 Mai 2020
Full comportemental
22 Mai 2020
  • Tâches3 - 12 personnes

Impulser et manager le changement

Tout encadrant aura à gérer une transition d’une situation initiale à une situation cible. Il devra faire preuve de techniques et comportements particuliers

NOTRE APPROCHE

Dans un monde ultra-connecté où le mot communication a perdu beaucoup de sa substance, les constats sont sans appel. Nous communiquons réellement de moins en moins et de moins en moins bien. Il est donc essentiel de remettre la communication interpersonnelle au centre de nos préoccupations. Se faire comprendre et comprendre les autres, tel est l’enjeu. Et comme les mots n’expriment qu’une petite partie de ce que nous ressentons vraiment, il sera incontournable d’étudier les messages non verbaux que nos interlocuteurs transmettent et que nous transmettons nous-mêmes.

LES OBJECTIFS

1. Savoir déjouer les principaux pièges de communication

2. Réussir à maîtriser les techniques de communication efficientes

3. Déceler les signes non verbaux chez ses interlocuteurs

4. Parvenir à contrôler subtilement ses réactions face aux autres

Nous contacter

Vous souhaitez plus de renseignements concernant nos services ou obtenir un rendez-vous ? Vous pouvez nous contacter, nous vous répondrons dans les prochaines 48h.

Siège social

125, rue de la Baronnière,
38550 CHEYSSIEU

Bureau et salle de Réunion

L’Essentiel Coworking
18 rue des Castors
38150 Salaise-sur Sanne

Sandrine Tagli-Pagnard

07 71 26 39 15
J'accepte de transmettre mes coordonnées à Vision Manager*

* Les informations qui vous sont demandées sont utiles au traitement de votre demande. En accord avec sa politique de protection des données, Vision Manager s'engage à ne pas divulguer vos coordonnés à des tiers, à ne pas vous contacter en dehors de la mission en cours sans votre consentement et à mettre tout en œuvre pour garantir la conformité au RGPD.