Toutes les formations disponibles avec Vision Manager

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N'attendez plus pour vous formez aux nouvelles méthodes de management, et à la prévention des risques psychosociaux.
Rester compétent

Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.

INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.

INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.

LÉGITIMES et ACTUELLES, leurs contenus sont enrichis par les expériences de managers en réussite, l’actualité et les dernières études menées.

DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.

Tous les produits de formation proposés par Vision Manager sont accessibles aux personnes handicapées. En 2022, le taux de satisfaction des participants aux formations Vision Manager était de 96,62%, et le taux de réussite des formations de 100%.
La certification Qualiopi a été délivrée au titre d’actions de formation et bilans de compétences.
  • Conduire l’entretien professionnel en 4G

    L’entretien professionnel est un acte essentiel de communication et de management. Les motivations de l’employé rencontrent le besoin de l’employeur.
  • Animer et motiver son équipe

    Faire vivre son équipe, voilà l’un des rôles essentiels du manager. Tâche au demeurant délicate tant les sources de démotivations sont nombreuses
  • Ateliers de management opérationnel

    Le manager doit s’entraîner et répéter pour s’approprier les techniques et comportements efficaces qui feront de lui quelqu’un de crédible et de respecté
  • L’essentiel du management

    Le management d’une équipe est beaucoup plus une question d’hommes que de techniques. C’est en changeant les comportements des managers que les organisations amélioreront la performance de leurs équipes.
  • Bilan de Compétences

    Choisir votre voie en pleine conscience .... C'est l'objectif de notre spécialiste des bilans de compétences, vous permettre de trouver le bon chemin.
  • Bien communiquer avec les mots et les gestes

    Se faire comprendre et comprendre les autres en étudiant les messages non verbaux que nos interlocuteurs transmettent et que nous transmettons nous-mêmes.
  • Développement commercial via la communication digitale.

    Définir ma stratégie de communication digitale ? Optimiser votre vitrine web, augmenter votre visibilité mais aussi des trucs et astuces pour être séduisants sur le web.
  • S’affirmer dans sa mission commerciale

    Le souhait de toute entreprise est de s’appuyer sur des équipes de vente capables de créer des relations durables avec ses clients tout en atteignant voire dépassant ses objectifs.
  • Santé et qualité de vie au travail, les enjeux de la prévention

    Comprendre et s'approprier les enjeux d'une démarche Santé et Qualité de vie au Travail d'un point de vue productivité et coûts.