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N'attendez plus pour vous formez aux nouvelles méthodes de management, et à la prévention des risques psychosociaux.
Rester compétent
Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.
INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.
INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.
LÉGITIMES et ACTUELLES, leurs contenus sont enrichis par les expériences de managers en réussite, l’actualité et les dernières études menées.
DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.
Tous les produits de formation proposés par Vision Manager sont accessibles aux personnes handicapées.



Ateliers de management opérationnel
Le manager doit s’entraîner et répéter pour s’approprier les techniques et comportements efficaces qui feront de lui quelqu’un de crédible et de respecté1 jour 4 - 8 personnesManager en tant que dirigeant
Le développement de son organisation et le management de ses collaborateurs s’assure par l’application de techniques et de comportements indispensables.2 jours 3 - 12 personnesBilan de Compétences
Choisir votre voie en pleine conscience .... C'est l'objectif de notre spécialiste des bilans de compétences, vous permettre de trouver le bon chemin.24 heures dont 14h en entretien 1 personneConduire l’entretien professionnel en 4G
L’entretien professionnel est un acte essentiel de communication et de management. Les motivations de l’employé rencontrent le besoin de l’employeur.2 jours 3 - 12 personnesRéussir à gérer les situations difficiles et les conflits
Lorsque le conflit survient, le manager doit être prêt et savoir, aussi bien en terme de tactique qu’en terme de comportement, comment il doit s’y prendre.2 jours 3 - 12 personnesL’essentiel du management
Le management d’une équipe est beaucoup plus une question d’hommes que de techniques. C’est en changeant les comportements des managers que les organisations amélioreront la performance de leurs équipes.3 jours 3 - 12 personnesS’affirmer dans sa mission commerciale
Le souhait de toute entreprise est de s’appuyer sur des équipes de vente capables de créer des relations durables avec ses clients tout en atteignant voire dépassant ses objectifs.3 jours 3 - 12 personnesBien gérer son temps et son organisation
Lever le nez du guidon, identifier où se situe sa valeur ajoutée, adopter une bonne discipline entre son agenda et sa liste de tâches, savoir dire non, …2 jours 3 - 12 personnesSanté et qualité de vie au travail, les enjeux de la prévention
Comprendre et s'approprier les enjeux d'une démarche Santé et Qualité de vie au Travail d'un point de vue productivité et coûts.1 jour 3 - 10 personnes

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Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium
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INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.
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- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Réduire au maximum les risques professionnels, et donc les RPS est une obligation légale pour les entreprises. C’est également une opportunité.- Client
- 3 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Le management d’une équipe est beaucoup plus une question d’hommes que de techniques. C’est en changeant les comportements des managers que les organisations amélioreront la performance de leurs équipes.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Le développement de son organisation et le management de ses collaborateurs s’assure par l’application de techniques et de comportements indispensables.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Prendre la parole en public est un instant particulier. Connaître les trucs des bons orateurs, acteurs, hommes politiques est un atout indéniable.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Manager une équipe est un acte difficile. C’est la raison pour laquelle la prise de fonction doit être la plus efficace possible.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Même si cela peut sembler facile quand on regarde un bon animateur faire, réussir à bien animer une réunion est une vraie performance. Cela ne s’invente pas.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Lorsque le conflit survient, le manager doit être prêt et savoir, aussi bien en terme de tactique qu’en terme de comportement, comment il doit s’y prendre.- Client
- 3 jours
- Date
- 16 Avr 2021
Le souhait de toute entreprise est de s’appuyer sur des équipes de vente capables de créer des relations durables avec ses clients tout en atteignant voire dépassant ses objectifs.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Un manager a besoin d’être compréhensif sans être trop accommodant, d’être ferme sans être agressif, d’être un bon négociateur sans être manipulateur.