Toutes nos formations
N'attendez plus pour vous formez aux nouvelles méthodes de management, et à la prévention des risques psychosociaux.
Rester compétent
Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.
INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.
INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.
LÉGITIMES et ACTUELLES, leurs contenus sont enrichis par les expériences de managers en réussite, l’actualité et les dernières études menées.
DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.
Tous les produits de formation proposés par Vision Manager sont accessibles aux personnes handicapées.



Préparer, animer et conduire une réunion
Même si cela peut sembler facile quand on regarde un bon animateur faire, réussir à bien animer une réunion est une vraie performance. Cela ne s’invente pas.2 jours 3 - 12 personnesPrendre la parole en public
Prendre la parole en public est un instant particulier. Connaître les trucs des bons orateurs, acteurs, hommes politiques est un atout indéniable.2 jours 3 - 12 personnesInitier à la prévention des risques psychosociaux
Réduire au maximum les risques professionnels, et donc les RPS est une obligation légale pour les entreprises. C’est également une opportunité.2 jours 3 - 12 personnesSanté et qualité de vie au travail, les enjeux de la prévention
Comprendre et s'approprier les enjeux d'une démarche Santé et Qualité de vie au Travail d'un point de vue productivité et coûts.1 jour 3 - 10 personnesManager en tant que dirigeant
Le développement de son organisation et le management de ses collaborateurs s’assure par l’application de techniques et de comportements indispensables.2 jours 3 - 12 personnesImpulser et manager le changement
Tout encadrant aura à gérer une transition d’une situation initiale à une situation cible. Il devra faire preuve de techniques et comportements particuliers2 jours 3 - 12 personnesS’affirmer face à ses collaborateurs et à sa hiérarchie
Un manager a besoin d’être compréhensif sans être trop accommodant, d’être ferme sans être agressif, d’être un bon négociateur sans être manipulateur.2 jours 3 - 12 personnesDéveloppement commercial via la communication digitale.
Définir ma stratégie de communication digitale ? Optimiser votre vitrine web, augmenter votre visibilité mais aussi des trucs et astuces pour être séduisants sur le web.2 jours 3 - 6 personnesS’affirmer dans sa mission commerciale
Le souhait de toute entreprise est de s’appuyer sur des équipes de vente capables de créer des relations durables avec ses clients tout en atteignant voire dépassant ses objectifs.3 jours 3 - 12 personnes

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Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium
Rester compétent
Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.
INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.
INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.
LÉGITIMES et ACTUELLES, leurs contenus sont enrichis par les expériences de managers en réussite, l’actualité et les dernières études menées.
DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.

- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Réduire au maximum les risques professionnels, et donc les RPS est une obligation légale pour les entreprises. C’est également une opportunité.- Client
- 3 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Le management d’une équipe est beaucoup plus une question d’hommes que de techniques. C’est en changeant les comportements des managers que les organisations amélioreront la performance de leurs équipes.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Le développement de son organisation et le management de ses collaborateurs s’assure par l’application de techniques et de comportements indispensables.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Prendre la parole en public est un instant particulier. Connaître les trucs des bons orateurs, acteurs, hommes politiques est un atout indéniable.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Manager une équipe est un acte difficile. C’est la raison pour laquelle la prise de fonction doit être la plus efficace possible.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Même si cela peut sembler facile quand on regarde un bon animateur faire, réussir à bien animer une réunion est une vraie performance. Cela ne s’invente pas.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Lorsque le conflit survient, le manager doit être prêt et savoir, aussi bien en terme de tactique qu’en terme de comportement, comment il doit s’y prendre.- Client
- 3 jours
- Date
- 16 Avr 2021
Le souhait de toute entreprise est de s’appuyer sur des équipes de vente capables de créer des relations durables avec ses clients tout en atteignant voire dépassant ses objectifs.- Client
- 2 jours
- Date
- 22 Mai 2020
Un manager a besoin d’être compréhensif sans être trop accommodant, d’être ferme sans être agressif, d’être un bon négociateur sans être manipulateur.