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N'attendez plus pour vous formez aux nouvelles méthodes de management, et à la prévention des risques psychosociaux.
Rester compétent
Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.
INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.
INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.
LÉGITIMES et ACTUELLES, leurs contenus sont enrichis par les expériences de managers en réussite, l’actualité et les dernières études menées.
DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.
Tous les produits de formation proposés par Vision Manager sont accessibles aux personnes handicapées.



Conduire l’entretien professionnel en 4G
L’entretien professionnel est un acte essentiel de communication et de management. Les motivations de l’employé rencontrent le besoin de l’employeur.2 jours 3 - 12 personnesAnimer et motiver son équipe
Faire vivre son équipe, voilà l’un des rôles essentiels du manager. Tâche au demeurant délicate tant les sources de démotivations sont nombreuses2 jours 3 - 12 personnesAteliers de management opérationnel
Le manager doit s’entraîner et répéter pour s’approprier les techniques et comportements efficaces qui feront de lui quelqu’un de crédible et de respecté1 jour 4 - 8 personnesL’essentiel du management
Le management d’une équipe est beaucoup plus une question d’hommes que de techniques. C’est en changeant les comportements des managers que les organisations amélioreront la performance de leurs équipes.3 jours 3 - 12 personnesBilan de Compétences
Choisir votre voie en pleine conscience .... C'est l'objectif de notre spécialiste des bilans de compétences, vous permettre de trouver le bon chemin.24 heures dont 14h en entretien 1 personneBien communiquer avec les mots et les gestes
Se faire comprendre et comprendre les autres en étudiant les messages non verbaux que nos interlocuteurs transmettent et que nous transmettons nous-mêmes.2 jours 3 - 12 personnesDéveloppement commercial via la communication digitale.
Définir ma stratégie de communication digitale ? Optimiser votre vitrine web, augmenter votre visibilité mais aussi des trucs et astuces pour être séduisants sur le web.2 jours 3 - 6 personnesS’affirmer dans sa mission commerciale
Le souhait de toute entreprise est de s’appuyer sur des équipes de vente capables de créer des relations durables avec ses clients tout en atteignant voire dépassant ses objectifs.3 jours 3 - 12 personnesSanté et qualité de vie au travail, les enjeux de la prévention
Comprendre et s'approprier les enjeux d'une démarche Santé et Qualité de vie au Travail d'un point de vue productivité et coûts.1 jour 3 - 10 personnes