Toutes les formations disponibles avec Vision Manager

Toutes nos formations

N'attendez plus pour vous formez aux nouvelles méthodes de management, et à la prévention des risques psychosociaux.
Rester compétent

Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.

INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.

INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.

LÉGITIMES et ACTUELLES, leurs contenus sont enrichis par les expériences de managers en réussite, l’actualité et les dernières études menées.

DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.

Tous les produits de formation proposés par Vision Manager sont accessibles aux personnes handicapées. En 2021, le taux de satisfaction des participants aux formations Vision Manager est de 98%.
  • Bilan de Compétences

    Choisir votre voie en pleine conscience .... C'est l'objectif de notre spécialiste des bilans de compétences, vous permettre de trouver le bon chemin.
  • Impulser et manager le changement

    Tout encadrant aura à gérer une transition d’une situation initiale à une situation cible. Il devra faire preuve de techniques et comportements particuliers
  • Initier à la prévention des risques psychosociaux

    Réduire au maximum les risques professionnels, et donc les RPS est une obligation légale pour les entreprises. C’est également une opportunité.
  • Ateliers de management opérationnel

    Le manager doit s’entraîner et répéter pour s’approprier les techniques et comportements efficaces qui feront de lui quelqu’un de crédible et de respecté
  • Préparer, animer et conduire une réunion

    Même si cela peut sembler facile quand on regarde un bon animateur faire, réussir à bien animer une réunion est une vraie performance. Cela ne s’invente pas.
  • Bien gérer son temps et son organisation

    Lever le nez du guidon, identifier où se situe sa valeur ajoutée, adopter une bonne discipline entre son agenda et sa liste de tâches, savoir dire non, …
  • Réussir à gérer les situations difficiles et les conflits

    Lorsque le conflit survient, le manager doit être prêt et savoir, aussi bien en terme de tactique qu’en terme de comportement, comment il doit s’y prendre.
  • Bien communiquer avec les mots et les gestes

    Se faire comprendre et comprendre les autres en étudiant les messages non verbaux que nos interlocuteurs transmettent et que nous transmettons nous-mêmes.
  • S’affirmer face à ses collaborateurs et à sa hiérarchie

    Un manager a besoin d’être compréhensif sans être trop accommodant, d’être ferme sans être agressif, d’être un bon négociateur sans être manipulateur.

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Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium
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