Toutes les formations disponibles avec Vision Manager

Toutes nos formations

N'attendez plus pour vous formez aux nouvelles méthodes de management, et à la prévention des risques psychosociaux.
Rester compétent

Vision Manager vous propose une large gamme de form’actions opérationnelles adaptées à tous.

INNOVANTES et OPÉRATIONNELLES grâce à des supports et contenus élaborés par des managers pour des managers et reflétant la réalité de leur quotidien.

INTERACTIVES, par le biais d’ateliers, mises en pratique, témoignages... Les participants sont acteurs de leur formation grâce à la prise en compte de leurs attentes.

LÉGITIMES et ACTUELLES, leurs contenus sont enrichis par les expériences de managers en réussite, l’actualité et les dernières études menées.

DURABLES, un plan d’actions personnel est établi en fin de formation. Pour les formations intra, nous concevons avec vous un contenu pédagogique sur mesure et adapté à vos attentes. Une étude et un diagnostic préalables sont proposés pour vous permettre d’affiner votre choix final.

Tous les produits de formation proposés par Vision Manager sont accessibles aux personnes handicapées. En 2022, le taux de satisfaction des participants aux formations Vision Manager était de 96,62%, et le taux de réussite des formations de 100%.
La certification Qualiopi a été délivrée au titre d’actions de formation et bilans de compétences.
  • Ateliers de management opérationnel

    Le manager doit s’entraîner et répéter pour s’approprier les techniques et comportements efficaces qui feront de lui quelqu’un de crédible et de respecté
  • Prendre son costume de manager

    Manager une équipe est un acte difficile. C’est la raison pour laquelle la prise de fonction doit être la plus efficace possible.
  • Animer et motiver son équipe

    Faire vivre son équipe, voilà l’un des rôles essentiels du manager. Tâche au demeurant délicate tant les sources de démotivations sont nombreuses
  • Développement commercial via la communication digitale.

    Définir ma stratégie de communication digitale ? Optimiser votre vitrine web, augmenter votre visibilité mais aussi des trucs et astuces pour être séduisants sur le web.
  • Manager en tant que dirigeant

    Le développement de son organisation et le management de ses collaborateurs s’assure par l’application de techniques et de comportements indispensables.
  • Préparer, animer et conduire une réunion

    Même si cela peut sembler facile quand on regarde un bon animateur faire, réussir à bien animer une réunion est une vraie performance. Cela ne s’invente pas.
  • S’affirmer dans sa mission commerciale

    Le souhait de toute entreprise est de s’appuyer sur des équipes de vente capables de créer des relations durables avec ses clients tout en atteignant voire dépassant ses objectifs.
  • Réussir à gérer les situations difficiles et les conflits

    Lorsque le conflit survient, le manager doit être prêt et savoir, aussi bien en terme de tactique qu’en terme de comportement, comment il doit s’y prendre.
  • L’essentiel du management

    Le management d’une équipe est beaucoup plus une question d’hommes que de techniques. C’est en changeant les comportements des managers que les organisations amélioreront la performance de leurs équipes.